Faits Divers

Gabon: Il usurpe le titre de procureur pour classer un dossier dans lequel il est impliqué

Publié

sur

Boris Steeve IDIMA ANDJOUA s’est récemment fait passer pour un procureur de la République, pour exiger d’un gendarme de classer une affaire dans laquelle il serait impliqué. Mal lui en a pris, quand son coup s’est retourné contre lui-même.

Tel est pris, qui croyait prendre, dit la maxime. Ce jour-là, Boris Steeve IDIMA ANDJOUA s’est fait prendre à son propre jeu. Lorsqu’il reçoit un appel d’un agent des forces de l’ordre, l’invitant à comparaître, pour être entendu dans une affaire le concernant.

«Avant de revenir quelques instants plus tard avec un numéro masqué, et se faire passer pour un procureur de la République, exigeant du gendarme de classer le dossier», a révélé une source proche du dossier. Mais, manque de peau pour l’usurpateur, l’agent qui connaît bien le timbre vocal du procureur, saisit immédiatement ce dernier afin de lui demander confirmation de cet ordre.

Le gendarme recevra en retour l’ordre d’interpeller l’individu usurpateur, afin qu’il réponde de ses actes. Actuellement en garde à vue à la Brigade de police judiciaire, Boris Steeve IDIMA ANDJOUA a reconnu les faits qui lui ont été reprochés et attend d’être fixé sur son sort.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile