Santé

Gabon : Professeur Donatien MAVOUNGOU, le « terminator » du VIH/SIDA

Publié

sur

Donatien MAVOUNGOU, chercheur gabonais, affirme qu’un traitement de 18 à 30 jours, exempt d’alcool, de tabac et de relations sexuelles non protégées, permettrait à un malade du Sida de recouvrer complètement la santé. Ceci, grâce à l’Immunorex DM28, une de ses inventions.

Immunorex DM28 est par ailleurs un médicament approuvé par des laboratoires canadiens. Il serait tellement puissant qu’il apporte la guérison aux malades du Sida. Il agirait en réparant le système immunitaire et les cellules attaquées par le virus du Sida.

Selon “Gabon media time”, le professeur MAVOUNGOU aurait déclaré : « N’ayez plus honte du VIH Sida désormais il existe un traitement définitif. Le VIH n’est plus une fatalité le traitement du VIH SIDA est disponible ».

Toujours selon le site d’informations, le traitement serait administré aux patients de la clinique du Docteur Maka à Belle-Vue 2, dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville. Le professeur affirme par ailleurs traiter efficacement le diabète, les hépatites, les fibromes, les kystes et l’herpès génital.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile