Faits Divers

Libreville/ Avea: froissé, il décide de se venger en poignardant à mort un adolescent

Publié

sur

Un adolescent a mortellement été poignardé par son compère à la suite d’une altercation, au quartier Avea, dans le deuxième arrondissement de Libreville, le jeudi 31 octobre 2019 aux alentours de 15h. Qualifié d’acte prémédité, l’agresseur est actuellement en fuite et recherché par les enquêteurs de la Police judiciaire dépêchés sur les lieux du drame.

Daniel ABOGHE, un adolescent de dix sept ans est passé de vie à trépas suite à une violente altercation avec un autre jeune qui se ferait appeler « Khalifa ». De source sûre, le bourreau aurait juré de se faire justice après qu’il ait été froissé par la victime lors d’une précédente altercation. À plusieurs reprises, il aurait nourri secrètement le désir de se venger de la manière la plus froide pour affirmer ou confirmer son statut d’intouchable.

Ce jour, alors que le jeune Daniel profite d’un après-midi ensoleillé pour se divertir sur un jeu de console dans une épicerie du quartier, le bourreau va lui porter un coup très violent dans le visage. Au sol, cherchant à se défendre, l’adolescent n’aura eu que très peu de temps, car son agresseur tire une arme blanche de ses vêtements et va l’achever avec plusieurs coups dans le thorax. Le jeune ABOGHE s’effondre. Transporté en urgence, la victime, vidée de son sang, succombe à ses nombreuses blessures quelque temps plus tard.

Dépêchée sur le lieux pour les constatations d’usage, la Police judiciaire va orchestrer une sortie au domicile du bourreau où ils trouveront portes et fenêtres closes. Pour l’heure, l’agresseur est aussi recherché qu’Alexis NDOUNA.

Affaire à suivre…

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile