Faits Divers

Gabon /Plaine Orety : un militaire trouve la mort dans un incendie

Publié

sur

A plaine Orety, dans le deuxième arrondissement de la capitale Libreville c’est un drame, qui, survenu dans la nuit de mercredi 30 octobre 2019, alimente tristesse, incompréhension et désolation. Un militaire dont l’identité n’a pas été révélé, a trouvé la mort suite à un incendie qui s’est déclaré tard dans la nuit.

Selon nos informations, la tragédie a eu lieu sur la rue Dr Jean -Baptiste MINTSA-MI MBA à Plaine Orety. Les témoins décrivent tous les mêmes faits à savoir que la victime et sa famille dormaient quand l’incendie est survenue. Après avoir mis à l’abri sa famille, il aurait tenté un énième acte de bravoure dont l’issue sera fatale. Pour beaucoup l’infortuné est réparti dans la maison parce-que disent ils , il voulait sauver quelques documents importants.

Une fois à l’intérieur, il aurait été retenu par les feux et il n’aurait donc pas pu faire face à la suffocation et la violence des flammes. Pour l’heure, la Police Judiciaire ( PJ ) enquête sur les circonstances qui ont provoqué le déclenchement du feu. Les populations, témoins de scène décrivent le choc émotionnel et la cruauté particulièrement dévorante des flammes.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile