Faits Divers

Minvoul: pour un fond de bière, il poignarde à mort son ami

Publié

sur

A Minvoul, chef-lieu du département du Hau-Ntem, une soirée dramatique, une de plus pour les gabonais, vient remettre au goût du jour la problématique des horaires d’ouverture des débits de boissons. Gabriel ANZELE EMANE âgé de 19 ans a poignardé dans la nuit de lundi, son ami Vladimir MVE OBAME, trentenaire, pour lui avoir refusé le fond de sa bouteille de bière.

Cette nuit-là, les deux amis se sont rendus dans une beuverie à Minvoul. Aux environs de 2 heures du matin, alors que Gabriel ANZELE EMANE était arrivé à court de boissons, il a demandé à son compagnon du soir de lui donner le fond de sa bouteille de bière. Ce que Vladimir MVE OBAME aurait refusé de faire.

De suite, une dispute a éclaté entre les deux amis. Gabriel ANZELE s’est alors saisi d’un débris de bouteille cassée, qu’il a enfoncé dans le cou de Vladimir, lui sectionnant par là même les veines. Malgré cette blessure, la victime va tenter de sortir du bistrot. En vain!

«C‘est devant le snack-bar que la victime s’est affalée. Face à ce spectacle choquant, la gérante a aussitôt appelé les gendarmes pour les mettre au courant de la situation», a rapporté une source policière, à nos confrères de « L’Union ».

Interpellé par les agents de la gendarmerie de Minvoul, Gabriel ANZELE, présumé meurtrier pourrait rapidement être entendu devant le tribunal d’Oyem.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile