Politique
Faustin BOUKOUBI : «je ne voterai pas une loi qui condamne le peuple»
Faustin BOUKOUBI, député de Pana dans le département de la Lombo-Bouenguidi (Ogooué-Lolo), par ailleurs, président de l’Assemblée nationale, était récemment au contact des populations de sa circonscription politique, dans le cadre des comptes-rendus des activités de la première session ordinaire du Parlement. A cet occasion, l’élu rassurer les populations sur sa détermination à agir en faveur d’elles dans l’hémicycle.
Les activités de la session parlementaire qui s’est achevée à la fin du mois de juin dernier ont laissé place à la session de compte-rendu des députés aux populations. Faustin BOUKOUBI, n’a pas dérogé à cette règle, en se rendant auprès de sa base électorale.
C’est ainsi qu’il a déclaré : « je ne voterai pas une loi qui condamne le peuple. Le député est le représentant du peuple », a-t-il indiqué tout en reconnaissant que « la loi reste un élément fondamental dans la régulation de la société ».
Dans la même veine, l’honorable BOUKOUBI a adressé des messages d’assurance, d’espoir et de rassemblement à ses électeurs, particulièrement aux jeunes. Le numéro un de la première chambre du Parlement Gabonais a par ailleurs soutenu qu’il restera toujours à l’écoute de ses compatriotes.