Sport

Sextape Clinton NJIE: erreur où récidive?

Publié

sur

On aurait bien voulu que l’attaquant camerounais Clinton NJIE se fasse remarquer pour ses performances sur le gazon, mais hélas,c’est sur un lit nuptial qu’il s’est taillé une réputation mondiale de Bad boy qu’on lui connaissait jusqu’à lors que peu. Après la signature d’un contrat pour les 4 prochaines années du côté du Dynamo Moscou pour un montant d’environ 5,5 Millions d’Euros, l’ancien de l’ olympique de Marseille a clôturé sa soirée de célébration par des ébats sexuels qu’il a ensuite retransmis sur son compte Snapchat par «erreur», a-t-il dit.

Banner

L’expérience russe de Clinton NJIE, en quête d’un nouveau départ, professionnellement parlant, ne pouvait pas plus mal commencer. En effet, le camerounais a été au centre de l’attention ce week-end en publiant, après une soirée arrosée, une vidéo intime d’une durée de 1min09. Dans celle-ci, on peut voir le footballeur qui reçoit une Fellation de sa jeune partenaire.

Se rendant compte de son erreur, le Lion Indomptable a ensuite supprimé la vidéo en question, mais celle-ci avait déjà enflammé la toile et plusieurs petits malins l’avaient déjà enregistrée. Plus tard, NJIE, via son compte facebook, a présenté ses excuses et regrette amèrement son acte.

«Je regrette j’avais trop bu, je célébrais mon nouveau contrat et en voulant lire mes messages, j’ai appuyé sur le mauvais bouton», a-t-il déclaré.

Si «l’erreur est humaine», la célébration de Clinton NJIE laisse bien à désirer. Toutefois, le transfuge de Marseille peine à convaincre. Pour cause, l’homme est coutumier de ce genre de comportement. On se souvient déjà que l’an passé, le mis en cause s’est retrouvé avec deux femmes dans sa chambre d’hôtel en plein rassemblement avec sa sélection. L’attaquant s’en était alors tiré à bon compte, sans la moindre sanction. Du côté de son nouveau club, aucune déclaration des dirigeants n’a encore été faite à ce sujet. Mais cette vidéo publiée par mégarde est sans doute une invite au ressaisissement.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile