Economie

Gabon/Pizolub : « Pizo » marque certifiée d’huile de moteur industriel

Publié

sur

Le vendredi 05 juillet 2019, à Paris en France, Guy Christian MAVIOGA, directeur général de Pizolub, a reçu des mains de Benoît FRITZ, président du Groupe Azelis France, spécialisée dans le commerce interentreprises de produits chimiques, la certification des huiles formulées pour automobiles et moteurs industriels. Cette reconnaissance vient gratifier les efforts consentis par le personnel de Pizolub, pour remettre à flots l’entreprise port-gentillaise.


Pour Pizolub, le processus pour rendre à l’entreprise sa réputation d’antan est enclenché! Et c’est en présence d’un représentant de l’ambassade du Gabon en France, le conseiller économique Roger Mombo, que la marque « Pizo » est devenue la première marque locale et certifiée d’huiles automobiles et de moteurs. Cette certification, un gage de qualité et de confiance pour ses clients au Gabon et dans la sous-région, vient accompagner la conquête de parts de marché souhaitée par Pizolub.

«Nous avons travaillé pour disposer des formulations qui nous démarqueront indéniablement de tous ceux qui font dans l’approximation qualité», a déclaré Guy Christian MAVIOGA, à nos confrères de l’agence gabonaise de presse (AGP). Lequel a su redynamiser son personnel, en leur offrant de nombreux leviers de motivations. Et cela semble avoir fonctionné.

De fait, après avoir connu de nombreuses années sombres, Guy Christian MAVIOGA lavait annoncé, le temps est venu pour Pizolub de retrouver ses heures de gloire. Et l’entreprise semble sur le droit chemin pour y arriver. Cette certification en est la preuve.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile