International
USA 2020 : Donald TRUMP promet «d’éradiquer le sida et cancer aux États-Unis»
Le mardi 18 juin, dernier, le président américain Donald TRUMP, a entamé sa campagne de réélection. Et c’est en Floride qu’il a énoncé son premier discours, au cours duquel il a promis de mettre fin aux ravages du cancer et du Sida.
Donald TRUMP donne le ton à la campagne électorale, pour sa réélection. Sans se défaire des sujets d’incitation à la haine qu’on lui connaît bien, le président américain se veut rassurant auprès de ses compatriotes. En effet, ce sont des promesses grandioses que le président a énoncé ce jour.
«Nous trouverons des solutions à de nombreux problèmes et nous guérirons de nombreuses maladies, dont le cancer et d’autres, nous nous en rapprochons tout le temps», a-t-il avancé, avant de promettre « d’éradiquer le Sida et le cancer aux États-Unis».
Pour rester fidèle à lui-même, Donald TRUMP a remis à l’ordre du jour le sujet de l’immigration, qui sait rassembler ses électeurs. En effet, via Twitter, Trump a promis d’expulser des millions de sans-papiers à partir de la semaine du 24 juin 2019 .