Economie

Pizolub: avant Mavioga, 65% du personnel était rémunéré à moins de 150 000 Fcfa

Publié

sur

Après la mise en place de nouvelles conditions de travail pour les employés de l’entreprise port-gentillaise, Puzolub, le directeur général Guy Christian MAVIOGA a annoncé à ces derniers les avantages professionnels dont ils bénéficieront désormais. Des véhicules de fonction et une assurance maladie à 100%, Puzolub donne à ses agents de nouvelles sources de motivation.

Guy Christian MAVIOGA, directeur général de l’entreprise Pizolub poursuit son objectif d’offrir de meilleures conditions de travail pour ses employés. Aussi, en fin de semaine dernière, une publication de ce dernier sur le célèbre réseau social Facebook , nous apprend que les employés sont entrés en possession de certains avantages professionnels.

«Dans la cadre de l’amélioration des conditions de travail, l’augmentation de la production et l’amélioration de la compétitivité de la société Pizo de formulation de lubrifiants, les employés de ladite société ont reçu de la part de la Direction Générale des véhicules de service, des avantages liés à leurs rémunérations et bénéficient désormais d’une assurance maladie à 100%», a-t-il informé.

Pour rappel, avant l’arrivée de Guy Christian MAVIOGA à la tête de cette entreprise, 65% du personnel avait pour salaire, moins de 150.000 francs CFA. Il s’est engagé à réformer certaines dispositions, qui prennent en compte les recommandations du président de la République, Ali BONGO ONDIMBA, pour une meilleure productivité.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile