Politique
Gabon / SDG : Placide NDONG MEYO édifie le 5e arrondissement aux valeurs du SDG
Ce mercredi 05 juin 2019, Placide Raymond NDONG MEYO, conseiller du président Juste LOUANGO, président du parti des Sociaux démocrates gabonais (SDG), s’est rendu dans le 5e arrondissement de libreville. Sur place, il a rencontré les militants et sympathisants dudit parti, lors d’une assemblée générale, au cours de laquelle il a présenté les principes et valeurs du SDG.
Accompagné de Patricia NDONG, Secrétaire National Adjoint en charge des Jeunes et Danny ECKONG ECKONG, Secrétaire National Adjoint chargé de la Communication, Porte Parole, Placide Raymond NDONG MEYO a présidé une assemblée générale, pour présenter le parti aux nouveaux adhérents. A cet effet, il les a édifiés sur le respect de la hiérarchie, l’importance du travail en équipe ainsi que la pratique de l’humilité entre les membres, indispensables au développement du parti.
«La rencontre, sous forme d’une Assemblée Générale, a permis au Conseiller de faire une présentation minutieuse des valeurs des Sociaux Démocrates Gabonais. L’accent a été mis sur le respect de la hiérarchie, le travail en équipe et l’humilité», peut-on lire sur la page Facebook du parti.
L’occasion a été pour le conseiller, d’initier au sein de cette circonscription, les adhésions pour ce jeune parti politique. Lequel, a d’ores et déjà reçu l’adhésion de près d’une dizaine d’élus locaux, du département de la Louetsi Wano à Lébamba dans la province de la Ngounié. Ces derniers se sont donné pour mission, d’assurer l’ancrage du SDG.