Société/Environnement

Airtel Gabon : Son dédommagement planté suite à la saturation du réseau

Publié

sur

En guise de dédommagement suite à l’interruption de ses services de communication, Airtel Gabon a offert à ses abonnés 9 000F de crédit de communication valables du 17 au 18 avril 2019. Seulement, le réseau a été saturé au cours de la seconde moitié de la journée du 18, rendant ce cadeau inutilisable.

Deux jours après le retour effectif du réseau Airtel, le directeur général Alain KHASHA NTUMWA avait assuré le 15 avril dernier du dédommagement des abonnés de la maison de communication. Ce sont donc 9000 Fcfa de crédit de communication et 200 Mo de crédit Internet valables du 17 au 18 avril, qu’ont reçu les abonnés, dont plusieurs très tard dans la nuit du 17 avril.

La masse, voulant profiter de ce cadeau qui lui était offert, a été surprise par une malheureuse saturation du réseau, entre le debut de l’apres midi du 18 avril et midi. Leur laissant la nette impression d’un dédommagement plutôt illusoire.

Cette fois encore l’opérateur s’excuse auprès de sa clientèle, promettant par ailleurs «de ne pas avaler les bonus et crédit non utilisés durant la période de coupure», ont rapporté nos confrères de « Gabonactu ».

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile