Société/Environnement

Le réseau Airtel de nouveau disponible !

Publié

sur

Suite à la section de son câble d’alimentation à la fibre optique, les services de communication et produits dérivés du réseau Airtel sont à nouveau disponibles depuis ce samedi 13 avril 2019. Une situation rendue possible grâce à l’implication de ses équipes techniques, qui ont su limiter les plaintes des abonnés dont Alain Kahasha Ntumwa, directeur général d’Airtel Gabon assure le dédommagement.

Après 48 heures d’interruption du réseau Airtel, le réseau est à nouveau disponible à la grande satisfaction des abonnés. En effet, grâce à l’intervention des équipes techniques de la maison de télécommunications, les plaintes des clients qui n’avaient de cesse de s’élever, ont pu être atténuées. Car, depuis ce samedi, communications nationales et internationales, SMS, Airtel money et internet sont à nouveau accessibles.

Par ailleurs, au cours d’une conférence de presse tenue ce 15 avril 2019, s’est excusé auprès de sa clientèle, pour le désagrément occasionné. Par la suite, il a annoncé des mesures compensatrices pour l’ensemvle des abonnés.

«Airtel voudrait réitérer une fois de plus ses excuses à l’endroit de sa clientèle pour l’interruption des communications nationales et internationales, sms, airtel money et internet intervenue le jeudi 11 et vendredi 12 Avril pour des raisons indépendantes de sa volonté (…) Aussi, un plan de compensation va bien sûr être mis en œuvre afin de pouvoir indemniser les abonnés qui n’ont pas pu utiliser leur forfaits internet, mais aussi un plan plus large à l’endroit de tous nos abonnés», a-t-il déclaré.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile