Société/Environnement

Gabon: la DGR intercepte des voleurs de voitures

Publié

sur

Le dimanche 14 avril 2019, des agents de Direction générale des recherches (DGR) ont procédé à l’arrestation de quatre individus présumés membres dun important réseau de vol de voitures. Transmis au parquet de Libreville, les compères méditent sur leur sort.

Alors qu’ils enquêtaient sur le vol d’une voiture de type Rav 4 commis deux mois plus tôt dans la commune d’Akanda, les éléments de la DGR ont procédé le 14 avril dernier à l’arrestation de quatre voleurs de voitures. «D’abord sur la piste du camerounais Arouna Njima, celui-ci va passer à table en dénonçant trois de ses complices, parmi lesquels son compatriote Oyanayi Abdoul, ainsi que les gabonais Alain Cuissic Mba et Marty B», ont indiqué nos confrères de « Gabon Review« .

Tous les quatre appartiendraient à un réseau plus important de vol de voiture, dont Arouna Njima serait le cerveau. Ledit réseau opère entre le Gabon et le Cameroun. En effet, leur mode opératoire consiste à voler des automobiles au Gabon, puis les revendre à Kyè-ossi, et vice-versa. Limitant ainsi le risque pour eux de se faire prendre.

Aujourd’hui entre les mains de la justice, dont l’acharnement a porté ses fruits, les quatre malfrats ont été conduits à la prison centrale de Gros Bouquet, où ils passent désormais leurs jours.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile